Domaines d'intervention

(certains appellent ça nos compétences)

Communication corporate et institutionnelle

Face à la publicisation des opinions, nous accompagnons les prises de parole de nos clients publics et privés. Nous rejoignons Noam Chomsky dans son analyse : « La méthode correcte, ce n’est pas d’essayer de persuader les gens que l’on a raison, mais de les obliger à penser par eux-mêmes. »

En savoir plus

Affaires publiques

Nous nous engageons pour défendre et plaider les causes de nos clients publics et privés. Car, comme l’écrivait Alfred Sauvy, « Bien informés, les hommes sont des citoyens. Mal informés, ils deviennent des sujets. »

En savoir plus

Communication d’opinion et d’engagement

Parce que pour nous, l’entreprise est un acteur politique, nous accompagnons nos clients publics et privés dans leurs stratégies d’engagement. Car comme l’écrivait Pascal Demurger, chef d’entreprise, « L’entreprise du 21e siècle sera politique ou ne sera plus ».

En savoir plus

Communication interne, managériale et sociale

« Il n’est de richesse que d’homme », à commencer par les salariés, premiers acteurs de la transformation de leurs entreprises. Kronenbourg, 1er brasseur de France avec 30% de part de marché, nous confie chaque année la rétrospective des grands événements de l’entreprise à destination du personnel.

En savoir plus

Gestion de crise et situations sensibles

Nous accompagnons les entités publiques et privées dans l’anticipation et la gestion de crise. Car, comme l’écrivait Patrick Lamarque, « La réputation constitue un capital essentiel, long à amasser et susceptible de disparaître en fumée à l’irruption soudaine d’une crise. »

En savoir plus

Ces articles peuvent vous intéresser