Communication corporate et institutionnelle

Face à la publicisation des opinions, nous accompagnons les prises de parole de nos clients publics et privés.

Nous rejoignons Noam Chomsky dans son analyse :
« La méthode correcte, ce n’est pas d’essayer de persuader les gens que l’on a raison, mais de les obliger à penser par eux-mêmes. »
  • A

    Par exemple : des éditions éco-conçues

    Au terme d’une compétition entre quatre agences, Serfim, ETI spécialisée dans l’aménagement durable des territoires , nous a confié le marché de l’ensemble de ses éditions internes et externes. L’agence a proposé un concept de maquettes éco-conçues permettant de limiter leur impact environnemental.

  • B

    Par exemple : emporter la décision politique

    Dott est un opérateur européen de micro-mobilité durable et accessible à tous. Les trottinettes Dott sont déployées dans 28 villes européennes depuis janvier 2019 et présentes en France et notamment à Lyon, Paris et Bordeaux. Syntagme accompagne Dott dans sa stratégie de développement sur le territoire national.

  • C

    Par exemple : plaider la cause de nos clients

    SeaBubbles, start up dédiée à la conception, à la construction et à la commercialisation de moyens de transport, propulsés par l’hydrogène, « 0 bruit, 0 vague et 0 émission », répondant aux nombreux défis des villes d’aujourd’hui : la pollution, la congestion, et l’urbanisation. Syntagme accompagne SeaBubbles dans ses relations institutionnelles et politiques.

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