4 février 2021

Kronenbourg confie à l’agence lyonnaise Syntagme la création d’un dazibao retraçant l’année 2020

Raconter de façon ludique le quotidien des salariés en 2020, ainsi que les faits qui les ont marqués, à travers des photos commentées, c’est l’ambition de ce dazibao. Affiche hors normes (1,5 x 2,5 mètres), pour une année hors normes, disposée sur des murs de bureau ou de site industriel, dans des lieux de passage.

Sa création et sa mise en page a été confiée à l’agence lyonnaise de communication et d’influence Syntagme, qui accompagne le brasseur français depuis plusieurs années.

Pour Erick Roux de Bézieux, président de Syntagme, « Ce support permet de traiter l’information de façon singulière : chaque texte ou image raconte une histoire, une épreuve, des challenges, l’apprentissage de nouveaux modes de collaboration et de travail… C’est un véritable outil de communication interne, de partage et d’animation d’équipe autour d’histoires du quotidien. »

« Donner un espace d’expression à la bonne humeur et à l’humour, dans un contexte inédit, c’est le sens de ce projet réalisé par les salariés eux-mêmes. Les nombreux témoignages récoltés illustrent l’engagement, la créativité et la solidarité qui caractérisent les salariés de Kronenbourg ! » estime Agnès d’Anthonay, directrice de la communication interne de Kronenbourg.

Communiqué de presse - 781 ko

Ces articles peuvent vous intéresser