Nos Partenaires
(particuliers)
Fondé en 1987 et implanté à Paris (Boulogne-Billancourt), Thomas Marko & Associés, conseil en stratégie de communication et relations publics, est une entité de Venise Group (élu « Groupe de communication indépendant de l’année 2020 »). Également présent à Lyon, Nantes et Toulouse, nous opérons dans une quinzaine de pays à travers notre réseau de partenaires.
Fort de 50 collaborateurs engagés au service de plus de 80 clients, Thomas Marko & Associés s’attache à préserver un modèle à taille humaine.
Notre savoir-faire repose sur la définition, la promotion et la défense de la CAUSE de nos clients – qu’ils soient marques, entreprises ou institutions – afin d’interagir efficacement auprès de leurs parties prenantes dans leur écosystème.
Afin de concevoir et déployer des stratégies d’influence solides et performantes, notamment sur des problématiques complexes, Thomas Marko & Associés s’est spécialisé dans une douzaine de grands secteurs économiques et sociaux et sur des compétences techniques transversales.
Placée en amont de l’élaboration de votre stratégie de communication, l’écoute des parties prenantes (clients, consommateurs, électeurs, prospects, habitants…) est un facteur clé pour identifier les opportunités, comprendre les attentes, nourrir votre réflexion, aider à préciser et prioriser vos actions.
Mais l’opinion est fluctuante et difficile à saisir. À l’heure du «big-data» et de la publicisation des opinions, la prise de décision et la mesure de ses conséquences nécessitent une démarche d’écoute performante, fiable et rapide.
C’est la raison pour laquelle nous avons créé Opinions en Région, une structure de taille humaine implantée à Lyon, réactive et composée de professionnels de la communication et de l’influence.
Nous réalisons des enquêtes quantitatives et qualitatives sur-mesure pour capter les mouvements de l’opinion, anticiper ses évolutions et guider les décisions de nos clients.
En savoir plus
Cardinale sud, cabinet conseil en Qualité Sociale® et en accélération sociale de transformation, est le partenaire de référence de Syntagme dans le domaine social.
Imaginée par Jean-François Guillot, la Qualité Sociale® constitue l’ADN et la pierre angulaire des différentes activités de Cardinale sud. La Qualité Sociale® recouvre à la fois la stratégie sociale de l’entreprise et tous les leviers participant à un climat social favorable au business de l’entreprise.
En remettant en perspective le social et l’économique, la Qualité Sociale® renforce la cohésion de l’entreprise, facilite son adaptation au changement et garantit la réussite des transformations nécessaires de l’organisation.
En savoir plus
ABF Décisions est un acteur reconnu du conseil en financement public. Depuis 2004, nous faisons bénéficier nos clients de l’ensemble des aides publiques (européennes, nationales, territoriales) auxquelles ils peuvent prétendre dans le cadre de leurs projets de développement.
Précurseur dans le conseil opérationnel en aide territoriale, notre vision globale de l’environnement des financements publics nous permet d’apporter une réponse complète, sur-mesure et parfaitement adaptée aux besoins de nos clients. Bénéficiant d’une expertise multisectorielle, nous intervenons sur 4 domaines de leur développement : Transition Écologique, R&D / Innovation, Investissement Productif et Export. Notre mission, offrir aux entreprises un accès facilité et optimisé aux dispositifs de soutien les plus incitatifs, tout en sécurisant leur obtention notamment en matière fiscale.
En savoir plus